TV

Sionistes et Takfiristes, alliés indéfectibles

Les soldats israéliens parlent aux terroristes d'Al Nosra, dans la région du Golan©Press TV

Alors que l'armée syrienne et ses alliés du Hezbollah viennent de repousser une nouvelle offensive des terroristes contre l'ouest d'Alep, le numéro deux de la Résistance libanaise, Cheikh Naïm Qassem affirme l'insécabilité de la lutte contre Israël et celle qui oppose le Hezbollah aux terroristes takfiristes en Syrie. 

Au cours d'une récente rencontre avec une délégation syrienne, Qassem a salué les efforts de l'armée syrienne et sa lutte sans merci contre les terroristes takfiristes, soulignant que la guerre contre l'occupation israélienne ne pourrait être séparée de la lutte contre les takfiristes.

Le Sous-secrétaire du Hezbollah, Cheikh Naïm Qassem. 

" En Syrie, les combattants du Hezbollah font don de leur vie dans le but de protéger l'axe de la Résistance. Les piliers de cette lutte sont le peuple, l'armée ainsi que les dirigeants syriens. La défaite du plan sionisto-takfiriste en Syrie revient à la mise en échec de ce même plan au Liban, en Palestine, et dans toute la région", a affirmé le Sous-secrétaire du Hezbollah qui affirme que la "résistance" est l'unique option pour faire capoter les guerres qui visent la région du Moyen-Orient.

 Sur le terrain des combats et quelques heures avant l'entrée en vigueur de la trêve à Alep ce vendredi matin, un énième assaut terroriste contre l'ouest d'Alep, contrôlé par l'armée a échoué. Les terroristes cherchaient à s'infiltrer par deux axes dans l’Académie militaire et les quartiers modernes de la ville avant de se heurter à une contre-attaque aux missiles téléguidés des forces syriennes. 

Les forces syriennes cherchent à encercler la partie nord de la localité Al Assad pour la reprendre aux terroristes. 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV